Conditions generales Utilisation site de Demande de formulaire d'Esta - ESTA

Conditions Générales d’utilisation

Vous devez avoir 18 ans pour utiliser ce service. Vous affirmez avoir le droit, l’autorité et la capacité d’être liés par les présentes Conditions d’utilisation (CGU).

À propos de nous

Estavisa.eu (ci-après dénommé «ce site Web» ou «agent du site Web» ou «nous / notre / nos») fournit des informations à quiconque ayant accès à Internet. Les informations fournies sur notre site sont entièrement gratuites. Toutefois, les visiteurs (vous) sont liés par nos Conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité. Vous déclarez et garantissez par la présente que vous êtes légalement autorisé à visiter notre site Web et à utiliser les informations qui vous sont fournies. Ces conditions d’utilisation sont fréquemment mises à jour et vous êtes à tout moment engagé dans la dernière version. Si vous avez des questions concernant nos conditions de durée, veuillez nous contacter par mail à info@estavisa.eu.
Pour tout savoir sur les demandes d’Esta rendez vous sur cette page. 

Coût

Nos frais de service sont de 39,00€ par demande. Tous les frais engagés dans notre service sont facturés en EUR. Les frais de dossier du gouvernement et nos frais de service sont également facturés en EUR.

Droits d’auteur

Le contenu et les graphiques de «estavisa.eu» sont fournis à des fins de navigation, de visualisation, d’écoute, de recherche et d’information uniquement et sont limités à l’usage personnel. Toute utilisation de ce contenu, autre que ceux prévus dans l’avis de droit d’auteur, est absolument interdite. Estavisa.eu (ce site) est propriétaire des droits d’auteur pour le contenu, la conception des données, les graphiques, la mise en page, les marques et les logos dans le domaine de estavisa.eu. En aucun cas, une personne ou une entreprise n’utilisera ses informations sur aucun de nos sites, à moins qu’un consentement écrit ne soit obtenu auprès de estavisa.eu. Veuillez vous référer à « http://www.fbi.gov/about-us/investigate/cyber/ipr/ipr » pour l’avertissement du FBI sur la violation des droits d’auteur sur Internet.

Liens externes

Les liens externes fournis dans notre site sont fournis pour vous permettre d’en savoir plus sur notre site Web. Cependant, nous n’avons aucun contrôle sur le contenu des pages Web en dehors de notre domaine. Visiter des liens externes est entièrement à vos propres risques. Nous vous recommandons de toujours lire les conditions d’utilisation du site Web que vous visitez.

Utilisation de notre site web

Vous n’avez pas le droit de faire usage personnel de ce site.
Vous n’êtes pas autorisé à télécharger, modifiez ou utilisez la section que ce soit de ce site à des fins personnelles, ou pour la revente ou l’utilisation commerciale.
Estavisa.eu est un site privé appartenant à une entité privée.
Afin de remplir le formulaire de demande d’ESTA merci de vous rendre sur ce lien 

Politique sur les remboursements

Dès que vous remplissez une demande d’ESTA, notre équipe déduira les frais convenus. Aucune réclamation d’annulation ne sera acceptée. Nous ne remboursons que les demandes d’ESTA qui sont refusées par le gouvernement américain.
Les frais de service pour chaque demande ESTA comprennent la taxe gouvernementale pour la protection des frontières et le paiement des frais de traitement offerts par ce services.

L’achèvement officiel de nos services est effectué lorsque l’analyste de données responsable a envoyé une copie de la demande d’autorisation de voyage à l’adresse e-mail fournie. Il est de la plus haute importance que le client nous contacte dans les 24 heures s’il n’a pas reçu cet email d’approbation . Si votre demande est refusée par le département de la sécurité intérieure et par la douane et la protection des frontières, vous serez automatiquement admissible à un remboursement complet du coût du formulaire ( 14 USD ) seulement .

Grâce à l’utilisation du site Web et des services, vous renoncez automatiquement au droit de poursuivre toute question d’ordre juridique si des problèmes surviennent en raison d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais emploi de notre site Web. Cela comprend la réclamation de toute indemnisation pour les dommages subis par les membres de notre équipe, les agents et les actionnaires..

Déclaration

Le site estavisa.eu est un site d’information privé. Le site  en ligne ESTA qui n’est pas affilié à l’Agence des États-Unis ou au site Web de l’ESTA. (www.cbp.gov). Vous pouvez demander une ESTA de façon indépendante au coût de 14 USD en plus des frais de transaction, mais dans ce cas nous ne pouvons pas offrir d’assistance ou de soutien pour ces demandes.